Compléter nos sondages peut être pétillant !

Marie-Claude Beaudoin est tout sourire devant la Quincaillerie U. Cayouette BMR à Montréal. Avec raison, elle a en main une rare bouteille de champagne issue de la cuvée 1996 réputée la meilleure du millénaire : un Henriot Cuvée des Enchanteleurs, un assemblage à 50 % de chardonnay et 50 % de pinot noir, d’une valeur de 216 $.

Mme Beaudoin fait partie des 88 répondants au sondage annuel de l’AQMAT portant sur nos « chevaux de bataille ».

Une ou deux fois par année, histoire de s’assurer que ce qu’on dit aux journalistes et aux gouvernements reflète la volonté d’une majorité claire de nos membres, la direction de l’AQMAT procède à l’actualisation de ses chantiers jugés prioritaires sur les plans socio-économiques et politiques.

Félicitations à Marie-Claude Beaudoin!

2 comments on “Compléter nos sondages peut être pétillant !

  1. France Forget on

    Merci pour cette belle initiative! Pour notre part, ce sera une remise de 10$ à un des 3 organismes choisis par l’équipe que nous verserons, à concurrence de 500$ par mois jusqu’en octobre, à ceux qui compléterons notre sondage qui sera lancé au début août.
    À noter que nous nous sommes inspirés des conseils du conférencier du congrès de l’AQMAT, Christian Watier pour établir nos questions.
    Merci et bonnes vacances!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *