Groupe Yves Gagnon se dote d’un septième centre de rénovation au Québec avec l’acquisition de Matériaux de Construction Yves Audet à St-Faustin-Lac-Carré dans les Laurentides.
Crédit photo : TC Media – Yves Rouleau
Le Groupe opère déjà des centres de rénovation à Mont-Tremblant dans les Laurentides, à Chénéville en Outaouais, à St-André-Avellin en Outaouais, à Amqui dans le Bas-Saint-Laurent, ainsi que deux magasins à Saint-Jean-sur-Richelieu en Montérégie
Geneviève Gagnon, directrice générale du Groupe Yves Gagnon, est « fière de poursuivre les activités de Matériaux de Construction Yves Audet qui offre depuis plusieurs années une multitude de services axés sur l’entrepreneur ».
Elle se dit également heureuse que son entreprise puisse compter sur l’équipe d’expérience qui demeurera en place, incluant Yves Audet.
Œuvrant dans les matériaux de construction depuis près de 45 ans, Groupe Yves Gagnon assure que le service à l’entrepreneur restera la priorité. D’ailleurs, Mme Gagnon affirme que les opérations seront maintenues, et ce, dès aujourd’hui.
À propos
Fondé en 1973, le Groupe Yves Gagnon se positionne aujourd’hui comme un des leaders de la rénovation au Québec. Regroupant sous la bannière BMR sept quincailleries installées dans six municipalités québécoises, ce groupe est dynamique et avant-gardiste (deux de leurs quincailleries affichent fièrement leur Éco Attitude). 100 % québécois, le Groupe Yves Gagnon est une entreprise familiale comptant 375 employés et qui est présidée par Yves Gagnon et dirigée par sa fille, Geneviève Gagnon.