Lowe’s Canada et RCR International mettent la main à la pâte pour aider les sinistrés des inondations des dernières semaines au Québec.
Lowe’s Canada a mis en œuvre une campagne à l’échelle nationale avec la Croix-Rouge canadienne et met à contribution son vaste réseau incluant l’ensemble de ses magasins Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt, Marcil et Ace.
Depuis le 8 mai, les clients sont invités, lorsqu’ils paient leurs achats, à verser un don au montant de leur choix aux fonds Inondation Québec 2017 et Inondation Canada 2017, pour aider leurs concitoyens.
Les fonds ainsi recueillis seront remis à la Croix-Rouge canadienne, qui les utilisera pour répondre aux besoins en phase de rétablissement des résidents touchés par les inondations partout au pays. Les sinistrés bénéficieront des sommes amassés dans leur propre province.
Plus de détails à venir.
Campagne d’aide RCR
Dans un élan de compassion et d’entraide, RCR International a décidé d’appuyer la cause et s’engage à prêter main-forte aux personnes, aux familles et aux collectivités sinistrées en lançant notre campagne d’aide, indique la compagnie.
RCR a décidé de verser le même montant de dons que ceux offerts par ses employés à la Croix-Rouge. L’entreprise recueille aussi les dons de vêtements, de nourriture, de mobilier et autres au sein de ses installations de Boucherville et Longueuil. Elle tient aussi un encan silencieux au profit de la Croix-Rouge.