En plus de profiter d’une visite guidée de l’incontournable événement pour prendre le pouls de ce que présentent les milliers d’exposants, des agendas de rencontres individuelles avec des acheteurs de groupements américains sont organisés par le gouvernement du Québec pour les entreprises membres de la délégation.
D’autres membres de l’AQMAT sont aussi présents, soit EAB Tools, Henry, Knape & Vogt, Orgill, Quality Craft, Quincaillerie Richelieu, SamaN, Sika et Toolway Industries.
Ayant débuté mardi, le Salon se termina aujourd’hui en fin de journée.
Le National Hardware Show célèbre une histoire riche couvrant 72 ans de service au marché de l’amélioration de la maison. Depuis ses débuts à New York pendant le boom du logement après la Seconde Guerre mondiale et l’éventuel déménagement à Chicago dans les années 1970, à l’emplacement actuel d’aujourd’hui à Las Vegas, le National Hardware Show évolue continuellement à travers l’implication, l’engagement et la passion de l’industrie pour améliorer la qualité de vie dans les foyers. Aujourd’hui, le National Hardware Show est l’endroit idéal pour les fabricants, les associations, les organisations et les médias mondiaux de dévoiler leurs nouveaux produits, idées et idées à un large éventail de revendeurs pour l’amélioration de la maison.