Après avoir investi 1,8 M$ pour l’agrandissement de l’entrepôt et la construction d’un abri pour les matériaux, Groupe BMR a inauguré, hier soir, les nouvelles installations de son magasin corporatif BMR Matco à Beloeil sur la Rive-Sud de Montréal.
Même si elle a reçu de l’aide de l’homme fort et porte-parole de Groupe BMR Hugo Girard, Nadine Bergeron, directrice du BMR Matco à Beloeil, n’a pas gagné la course de la coupure du 2 x 6! C’est plutôt Steve Gagnon, directeur des opérations, qui a été le plus rapide. Au centre, Martin Lecomte vice-président détail de Groupe BMR.
Les deux porte-paroles de Groupe BMR, Valérie Taillefer et Hugo Girard, se sont aussi prêtés au jeu de la coupure du 2 x 6.
Désormais attenant au magasin, l’entrepôt permet non seulement de faciliter la manutention et d’accélérer le service, mais également de tenir en stock une plus vaste gamme de matériaux de construction, au bénéfice des entrepreneurs et des consommateurs de la région.
Parmi les autres améliorations, notons l’ajout d’une zone BBQ Québec, d’un service de décoration, d’un service d’estimation pour les petits et les grands projets de rénovation, d’un service de livraison par camion-girafe ainsi que le réaménagement de certaines sections du magasin pour un prêt-aux-affaires optimal.
« Les travaux qui ont été effectués visaient à répondre à un objectif très précis, celui d’améliorer l’expérience client dans notre magasin. Nous avons un très beau magasin à Beloeil – c’est d’ailleurs ici qu’ont été tournées les plus récentes publicités de BMR – mais nous voulions en optimiser l’aménagement pour mieux servir nos clients. Cet investissement à Beloeil s’inscrit d’ailleurs dans un plan global de rehaussement du service à la clientèle et de l’aménagement dans l’ensemble des magasins corporatifs de Groupe BMR », a mentionné le vice-président détail de Groupe BMR, Martin Lecomte.
En compagnie de la mairesse de Beloeil, Diane Lavoie, du député de Borduas, Simon Jolin-Barrette, de l’attachée politique du député de Beloeil-Chambly, Francine Guay et de nombreux clients et employés, le vice-président détail a salué le partenaire de BMR dans la réalisation de ces travaux, Constructions Bâtiments Québec, une entreprise familiale de Saint-Mathieu-de-Beloeil. « C’était très important pour nous de nous associer avec une entreprise de la région. Groupe BMR est une entreprise québécoise très impliquée dans les communautés où elle est présente avec ses 300 magasins. Nous souhaitons sensibiliser les gens à l’achat local, ça allait donc de soi pour nous de choisir un partenaire d’ici! », a ajouté M. Lecomte.
Photos des rénovations