Troisième salon hybride d’affilée pour Timber Mart

TIMBER MART organisait hier et avant-hier son Salon d’achats national hybride pour la troisième année consécutive, à la fois au Toronto Congress Centre et sur un nuage.

« Cette année encore, nous constatons une forte participation et un grand soutien à notre salon, grâce à la commodité virtuelle qu’il offre, aux offres d’achat exclusives aux membres et aux excellentes opportunités de réseautage », a affirmé Bernie Owens, président et chef de la direction de TIMBER MART.

Selon ce dernier, qu’on voit ici en pleine discussion avec une marchande, « Le concept de salon hybride s’avère être à la fois une option efficace et rentable pour les marchands et les fournisseurs, et c’est sans doute une option que nous continuerons d’adopter à l’avenir, surtout compte tenu des conditions météorologiques défavorables que nous connaissons cette année. »

En plus des centaines de magasins TIMBER MART qui participent à l’évènement, 227 kiosques de fournisseurs sont présents dans la salle d’exposition virtuelle et au Toronto Congress Centre, répartis sur une superficie de 65 000 pieds carrés.

La salle d’exposition du salon présente un large éventail d’expositions et d’attractions, notamment la zone d’exposition de nouveaux produits et une zone qui propose une large gamme de produits à vendre en palettes.

Au centre de la salle, l’espace TIMBER MART regroupe tous les services et programmes du groupement, y compris la distribution de matériaux de construction, le marketing des marchands, le marchandisage et le soutien aux bannières.

Le mercredi, TIMBER MART avait tenu des réunions de marchands, où les membres ont été informés des activités du groupe. Plus tard dans la soirée, une réception de bienvenue a été organisée pour les participants. Hier soir, une réception de réseautage et de reconnaissance a eu lieu, au cours de laquelle certains marchands ont été récompensés pour leurs efforts de marketing et des fournisseurs choisis ont reçu des prix pour leur excellence en matière de service à la clientèle, d’assistance aux marchands, d’opérations et de qualité des produits.

Alors que se déroule la Coupe des quatre nations, le chandail du capitaine a connu un regain de popularité.

Le drapeau du Canada flottait un peu partout ainsi que nombre de produits identifiés « Bien fait ici / Well Made Here.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *