Le BMR Eugène Monette ferme sa succursale de Val-David… pour mieux rouvrir

Depuis le 21 septembre, le BMR Eugène Monette, qui a pignon sur rue à Val-David depuis plus de 60 ans, est fermé. D’abord pour des enjeux de sécurité, ensuite par la nécessité de moderniser les infrastructures, l’opération s’inscrit dans un plan d’amélioration de l’expérience client grâce à un nouvel emplacement, dont la date d’ouverture demeure encore indéterminée.

L’objectif est de garantir une continuité de service dans un nouvel emplacement qui répondra aux standards élevés de sécurité et de qualité, tout en préservant les valeurs qui ont fait le succès de l’entreprise.

Pendant la période de transition, les clients sont invités à se rendre dans les succursales de Sainte-Agathe-des-Monts, Sainte-Marguerite, et Saint-Adolphe-d’Howard.

« Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à notre fidèle clientèle de Val-David, ainsi qu’à nos employés dévoués. Leur soutien inestimable est la pierre angulaire de notre succès », mentionne Pierre Pepin, gestionnaire de BMR Eugène Monette.

Fondée en 1961, BMR Eugène Monette est une entreprise familiale reconnue pour son expertise et son service client; elle accompagne autant les particuliers que les professionnels dans leurs projets de rénovation et de construction.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *