La plateforme Beacon PRO+ maintenant accessible aux entrepreneurs canadiens

Beacon, grand distributeur de produits de toiture et d’imperméabilisation coté en bourse dévoile sa plateforme numérique, Beacon PRO+, un outil gratuit, utilisé par des milliers d’entrepreneurs en toiture aux États-Unis pour gérer leur activité et leur processus de vente, où qu’ils soient et à tout moment, et maintenant disponible pour les clients canadiens.

Au bureau ou en déplacement, les clients peuvent trouver des descriptions et des spécifications de produits pour leur région ainsi que des modèles de commande pour garantir une commande complète et précise.

L’entreprise affirme qu’environ 26 % des commandes des entrepreneurs pour des ventes résidentielles transigent désormais par le numérique.

« Je suis ravi de rendre Beacon PRO+ disponible pour nos entrepreneurs canadiens en anglais et en français. Les gains en efficacité leur permettront de se démarquer de leurs concurrents grâce à leur réactivité et à leur capacité de planification, » a commenté Charles Michaud, vice-président régional pour le Canada chez Beacon.

 

« Les clients apprécient l’investissement que nous avons fait pour leur offrir des fonctionnalités telles que des prix et des soumissions personnalisés, l’historique de commandes et des modèles de commande, ainsi que le paiement en ligne de leurs factures. Désormais, les entrepreneurs canadiens peuvent développer leur entreprise plus rapidement en ayant la certitude que Beacon PRO+ est opérationnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, » a expliqué Jonathan Bennett, vice-président directeur et chef des activités commerciales chez Beacon.

L’expansion géographique des plateformes numériques de Beacon en ligne depuis 2017 est considéré  comme un élément clé pour stimuler la croissance de l’entreprise conformément à son plan Ambition 2025.

Fondée en 1928, Beacon s’inscrit au classement des 500 plus importantes entreprises américaines avec plus de 8000 employés. Elle exploite plus de 570 succursales dans les 50 États des États-Unis et dans sept provinces canadiennes, desservant une base étendue de plus de 100 000 clients notamment grâce à une flotte de plus de 3000 camions.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *