
La direction de Matério a procédé à l’inauguration du magasin de l’arrondissement de Saint-Benoit dans Mirabel le 8 mai dernier, cérémonie suivie des premières ventes le lendemain.
Quelques chiffres : une quinzaine de nouveaux employés, une surface de ventes d’environ 7 000 pieds carrés, en plus de deux entrepôts, dont un hangar de 8 000 pieds carrés et d’une cour à bois de plus de 30 000 pieds carrés.
« Avec cette sixième succursale, nous comptons mieux desservir la population dans le secteur ouest de Mirabel. Nous offrons les mêmes services de livraison qu’à nos autres emplacements, et tenons à offrir le niveau de service qui font notre renommer dans l’industrie. Autant le client du secteur agricole que le client DIY y trouveront leur compte », a tenu à annoncer Alex Lemay, directeur général, opérations et logistique.
C’est au cœur des Laurentides que s’est amorcée la grande aventure de Matério avec une quincaillerie de quartier de 1 800 pieds carrés à Saint-Jérôme, en 1979.
Son pouvoir d’achat repose sur une alliance avec ILDC (Independant Lumber Dealers Cooperative), groupe d’achats qui, depuis 1999, fait partie de SPANCAN et permet aux marchands adhérant à ILDC de profiter d’avantages supplémentaires dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la quincaillerie, de l’outillage, de la décoration et des produits saisonniers.