La soirée « On se sert la pince » à guichets fermés

L’AQMAT ignorait si les gens allaient aimer l’idée du crabe fraîchement pêché pour réseauter dans un bel esprit de camaraderie… et de gastronomie. La réponse ne s’est pas fait attendre : les 130 places disponibles pour l’activité du 30 avril au chalet du parc des Mille-Îles à Laval ont déjà trouvé preneur.

« On peut maintenant passer à l’étape de la livraison », annonce fièrement Isabelle Picard, directrice des relations avec les membres qui agit comme organisatrice de l’événement.

Mme Picard indique que chaque acheteur de billets recevra son appel aujourd’hui ou demain pour obtenir les noms de ses invités et plus urgent encore, confirmer leur présence aux deux autres volets de la soirée, soit:

  • de 16 h à 17 h :  dévoilement du « Portrait de famille »
  • de 17 h à 18 h : 84e assemblée générale annuelle des membres

L’occasion lui sera donnée de vérifier qui optera pour le crustacé ou le roastbeef, histoire d’éviter les pertes pour l’association. Les invités pourront aussi passer des commandes de caisses de crabes frais à rapporter à la maison.

La Banque Nationale, commanditaire officiel de cette première édition, est évidemment fière de la popularité de l’activité qui, vraisemblablement, devra revenir l’an prochain dans une salle plus grande !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *