King Marketing, une importante agence nationale de fabricants représentant les entreprises des secteurs de la quincaillerie, de la rénovation domiciliaire et des industries connexes, annonce un train de mesures qualifié de « transition de leadership ».
Paul Crawford, après 25 ans comme PDG, laisse la présidence à un dénommé Mark Travers. Il continuera cependant à jouer un rôle conseil pour les orientations stratégiques de l’agence, en plus de superviser les initiatives clés et d’entretenir les relations avec les partenaires et intervenants de l’industrie.
Ayant occupé le poste de directeur général depuis presque 12 ans, M. Travers sera responsable des opérations quotidiennes de l’entreprise, de l’exécution des plans stratégiques et de la direction de la croissance continue de l’entreprise.
En outre, Stephanie Kainz est maintenant la nouvelle vice-présidente des ventes de King. Avec plus de 17 ans d’expérience au sein de l’entreprise et un bilan de croissance des ventes, Mme Kainz dirigera l’équipe des ventes, élaborera et mettra en œuvre des stratégies de vente et entretiendra les relations avec les clients.
Au cours des prochains mois, King Marketing transférera également son siège social de Richmond, en Colombie-Britannique, à son emplacement actuel de Mississauga, en Ontario. Cette installation comprend non seulement des bureaux, mais des capacités d’entreposage et fournit déjà des fonctions de ressources humaines, de comptabilité et d’administration pour l’entreprise.