Grosse transaction en Estrie

À partir d’aujourd’hui, premier septembre, le Groupe Anctil se joint à BMR. Établie en Estrie depuis cinq générations, fondée par Joseph Anctil en 1935, l’entreprise a fait ses débuts avec un magasin général et compte aujourd’hui deux centres de rénovation, soit J. Actil à Saint-Denis-de-Brompton et Matériaux Magog.

La famille est par ailleurs à la tête d’une usine de fabrication de chevron, poutrelle et murs usinés à Magog ainsi que d’une entreprise spécialisée dans le traitement des eaux usées, égouts et aqueduc à Granby.

Cliquez ici pour voir la vidéo promotionnelle du changement de bannière.

« Groupe BMR représente pour le Groupe Anctil un allié naturel et un partenaire d’affaires hors pair pour assurer la pérennité de notre entreprise qui ne cesse de grandir depuis près de 90 ans. Intégrer les rangs de Groupe BMR est pour nous une grande fierté », affirme Vincent Anctil, directeur général et un des propriétaires de l’entreprise.

Au cours des dernières années, le Groupe Anctil a connu une croissance soutenue grâce à la mobilisation de ses employés, la confiance de ses clients et de ses partenaires. L’entreprise entend poursuivre son plan de développement en collaboration avec son nouveau groupement d’achats.

« Notre entreprise poursuit sa stratégie d’expansion et de croissance et cette association nous permet de renforcer, une fois de plus, notre positionnement et notre impact dans l’économie d’ici », indique Alexandre Lefebvre, chef de la direction de Groupe BMR.

À noter qu’il ne faut pas confondre la nouvelle avec le RONA Anctil situé à Rivière-du-Loup, non lié à cette transaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *