Hier, 8 juin, à Boucherville, on comptait 125 personnes au rendez-vous que la direction de Taiga produits de bâtiment avait donné aux fins de marquer le 50e anniversaire de ce grand distributeur, également fabricant.
Taiga dispose de 15 centres de distribution au Canada, de deux centres de distribution dans le nord de la Californie et de six centres de réexpédition dans l’est des États-Unis, assurant ainsi un approvisionnement permanent et spécifique à chaque marché. Par ailleurs, l’entreprise produit également du bois traité dans trois usines lui permettant de desservir le marché canadien. Enfin, elle exporte des produits vers les marchés d’Asie, d’Amérique du Sud et du Moyen-Orient.
Le vice-président de l’Est du Canada, Bruno Jean, adresse quelques mots lors des célébrations du 50e de Taiga Produits de bâtiment.
Outre des promotions réservées à leurs clients, l’activité était ponctuée de musiciens, de bouffe conviviale, de jeux de société et de la possibilité de rencontrer en quelques heures tous les employés-clés de Taiga.Quatuor avec le grand Tristant : Nul autre que Russ Permann, le président de Taiga était présent. On le voit ici avec Tristant L. Langelier et Shane McDonald de Sexton, aux côtés de Jasmine Sylvère de l’AQMAT.
Guillaume Renaud porte fièrement son macaron 50e de Taiga, TIMBER MART était bien représenté, notamment par le marchand Nicolas Couture ainsi que Jean-François Caron et Alain Charbonneau du siège social de la bannière.
Le président de l’AQMAT, Richard Darveau, pose ici aux côtés de Richard Hamel du groupement Castle et de Louis-Philippe Dorion de Hoft Solutions.
Le patron, Bruno Jean, aux côtés de Jasmine Sylvère de l’AQMAT, Jacques Desrosiers de Johns Manville et Thimothé L’Écuyer, la relève chez LégerLite.
Michel Traversy plongeait et replongeait chaque qu’un participant frappait la cible, histoire d’amasser un don appréciable pour une bonne cause.