Le conseil d’administration, sous la recommandation d’un comité ad hoc formé de trois des administrateurs et l’avis favorable du président Richard Darveau, a résolu d’accorder à Crystelle Cormier un contrat d’une durée de trois ans liant les parties rétroactivement au 1er janvier 2023.
Mme Cormier est entrée à l’emploi de l’AQMAT il y a quatre ans, forte d’un baccalauréat en administration des affaires des HEC et un d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en marketing de l’École supérieure de gestion de l’UQAM. À l’association, elle a successivement cumulé des expériences dans l’organisation d’événements et l’élaboration de stratégies organisationnelles.
« L’année 2022 a pris la forme d’un banc d’essai concluant alors que Crystelle prenais mon relais à l’administration et au développement de l’organisme pendant que je concentrais mes énergies aux missions d’information et de défense d’intérêts des membres », précise M. Darveau.
Mme Cormier n’a pas caché son enthousiasme et sa fierté de pouvoir poursuivre sa carrière à l’AQMAT avec un mandat de confiance des administrateurs et une cohabitation gagnante partagée avec le président.