Les propriétaires des RONA de Laval, Terrebonne et de l’Ile Perrot deviennent membres de l’AQMAT

En ce début d’année 2023, les propriétaires de trois magasins RONA, un à Laval, une autre à Terrebonne, un troisième à Pincourt rejoignent les rangs de l’association.

Eddy Calderon et Karl Tremblay, déjà propriétaires des magasins RONA de Terrebonne et de Laval, se portaient acquéreurs en 2021 du RONA de L’Île-Perrot, à Pincourt, qui appartenait à la famille Allard. L’acquisition d’un troisième magasin RONA démontre la vision, la volonté de croissance et les efforts de développement de l’équipe de M. Calderon et M. Tremblay.

À Laval, le magasin RONA Quincaillerie Metro, en affaires depuis 1955, est situé sur la Montée du Moulin. Le magasin offre à sa clientèle une superficie de magasinage de 12 000 pi ca et une cour à bois intérieure de 12 500 pi ca. Le commerce sert les clients locaux pour tous leurs besoins de rénovations et d’améliorations domiciliaires.

Le Centre de rénovation Ile Perrot, situé sur le boulevard du Traversier à Pincourt, est en affaires depuis 1956. À l’époque, le magasin général à L’Île-Perrot vendait des vêtements, de la papeterie et des jouets. Aujourd’hui, le centre de rénovation occupe une superficie de 58 000 pi ca et a une équipe d’une centaine d’employés pour répondre à sa clientèle.

À Terrebonne, le RONA Centre de rénovation sur le chemin Gascon occupe une surface de vente de 25 000 pi ca et une cour à bois de plus de 160 000 pi ca. Le commerce, qui est en opération depuis 1967, affirme offrir un service à la clientèle exemplaire et plus de 25 000 produits disponibles. L’entreprise de Terrebonne se dit fière de son engagement au sein de la communauté.

Au nom de tous les membres, du conseil d’administration et du personnel de l’AQMAT, on vous souhaite la bienvenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *