Orgill annonce la promotion de Chris Freader au poste de vice-président principal, services au détail. Auparavant vice-président, services au détail, M. Freader joue un rôle déterminant dans la croissance de Orgill et dans son nouveau poste il fera bénéficier la compagnie de sa vaste expérience.
« Chris n’est pas seulement un leader dans son service et au sein de la compagnie, il est aussi réputé et respecté dans l’industrie. Au cours de ses trois années au sein des services au détail, il a piloté de nombreuses améliorations des processus tout en haussant l’expérience client vers de nouveaux sommets », a dit John Sieggreen, vice-président directeur, vente au détail.
Orgill a aussi embauché Laura Freeman, qui occupera à compter du 3 janvier 2023 le poste nouvellement créé de vice-présidente directrice, ressources humaines et directrice des ressources humaines. Son expertise inclut le développement et la mise en œuvre de stratégies RH appuyant les plans d’affaires et les objectifs opérationnels. En tant que membre de l’équipe de direction de Orgill, Mme Freeman dirigera les équipes des ressources humaines de Orgill, Tyndale Advisors et Central Network Retail Group (CNRG).
Fondée wn 1847, Orgill, dont le siège social est situé au Tennessee, dessert plus de 12 000 quincailleries, centres de rénovation, cours à bois et commerces agricoles partout aux États-Unis et au Canada, et dans plus de 50 autres pays.