Maibec acquiert la compagnie de revêtement extérieur Dizal

La fin d’année n’est pas arrivée puisqu’il y a encore des transactions dans le marché, notamment dans la région de Québec alors que Maibec, sis dans l’arrondissement de Saint-Romuald dans Lévis annonce l’acquisition de Dizal, l’entreprise fondée par Michel Gaudreau aux lendemains de sa vente de Novik.

Dizal se distingue par sa capacité à donner à l’aluminium des allures de bois ou d’autres textures.

Maibec élargit ainsi sa gamme de revêtements extérieurs pour mieux continuer sa progression dans le marché du multi-résidentiel et du commercial.

« Cette acquisition est en ligne avec notre plan d’être le spécialiste des systèmes de revêtement, en plus d’être notre porte d’entrée dans le segment de l’alu», mentionne Patrick Labonté, président-directeur général de Maibec.

L’acquisition, promet-on, n’entraînera aucun changement à court terme du fait que les partenaires d’affaires désirent bien comprendre leur modèle d’affaires.

Revoyez la toute première Entrevue présidentielle de la série initiée par l’AQMAT, enregistrée en 2015, en deux parties, avec Michel Gaudreau, l’un de nos plus grands entrepreneurs, alors président-fondateur de Novik. On devinera alors qu’il n’avait pas dit son dernier mot, la preuve étant qu’il créait peu de temps après la compagnie Dizal.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *