Lowe’s a peut-être cédé ses actifs canadiens, mais techniquement, elle est toujours présente puisque la transaction ne seras consommé que fin janvier ou début février 2023. Si bien que le « Mois des Pros » que la société avait promis a bel et bien eu lieu en novembre dans la majorité des magasins Lowe’s du Canada ainsi que dans les autres surfaces corporatives que sont les Réno-Dépôt et certains RONA.
L’événement était en fait prétexte pour les entrepreneurs généraux et spécialisés qui sont clients de ces centres de rénovation d’effectuer un don à la caisse pour soutenir Movember Canada, le principal organisme philanthropique dédié à changer la face de la santé masculine à l’échelle mondiale. Comme on le sait, cet organisme concentre ses efforts sur la santé mentale et la prévention du suicide, du cancer de la prostate et du cancer testiculaire.
Grâce à la générosité des Pros, les équipes d’employés étaient fiers d’annoncer la remise de près de 40 000 $ à Movember Canada, dont ceux-ci du Réno-Dépôt Ste-Dorothée, soit, de gauche à droite, Julie Perron, Mathieu Daigle et Christiane Gravel.