Du réseautage sous les couleurs (et la fraîcheur) de l’automne

Officiellement, la météo affichait six petits degrés à Boischatel ce matin, au club de golf Royal Québec, où se déroule la Journée Golf et Réseautage de l’AQMAT. Mais dans les faits, on ressentait une grande la chaleur humaine, possiblement attribuable aux années pandémiques qui nous ont éloigné les uns des autres

L’événement se poursuit toute la journée à guichets fermés, à savoir qu’a chacun des dix-huit trous, quatre voiturettes avec deux joueurs à bord ont pris le départ en matinée. Une vingtaine de convives s’ajouteront au cocktail pour former un joyeux groupe de plus de 170 personnes.
Voici quelques photos et vidéos qui témoignent du début de l’activité. On révèle les gagnants du tournoi dans notre édition de mercredi.
Geneviève LaFontaine a réchauffé les muscles et les cœurs des golfeurs et golfeuses juste avant leur départ. 
L’équipe de l’AQMAT était prête à recevoir les premiers inscrits auprès d’un bon feu de foyer. 
Le chalet du club de golf Royal Québec avait été paré de couronnes, gracieuseté de la compagnie Millenium. 
La météo annoncée s’élevant lentement ce matin, un copieux petit déjeuner aura permis à tous les participants de fraterniser dans un cadre chaleureux. 
Le départ est enfin donné sous un soleil inattendu, mais combien apprécié. 
À un trou sur deux, un commanditaire présente ses produits aux participants. Ici on voit Sarah Boilard de Prestige Panel, un  nouveau membre, fabricant de panneaux isolants structurants basé à Victoriaville. 
Lee Bomhower et ses deux marchands invités, marchant fièrement devant le chalet principal par cette belle journée. 
Étienne Rainville et Mathieu Bergeron de Resisto s’amusent comme des enfants avec leurs invités, Caroline Tremblay et Louis Simard du Groupe GJ.

One comment on “Du réseautage sous les couleurs (et la fraîcheur) de l’automne

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *