« Dommage pour les autres, c’est nous qui avons Jacques Roy » La Direction du TIMBER MART Émile Bilodeau et Fils

Jeudi le 25 août restera longtemps gravé dans la mémoire de Jacques Roy puisque son entourage soulignait ses 50 ans de loyauté pour la quincaillerie de Saint-Léon-de-Standon qui a conservé le nom de J.R. ROY.

Fidèle ambassadeur de l’entreprise et membre impliqué à l’AQMAT, M. Roy est reconnu pour sa volonté à satisfaire ses clients en offrant un service personnalisé et attentionné. De plus, ses collègues apprécient sa bonne humeur et sa disponibilité, M. Roy étant toujours prêt à donner un coup de main à son équipe.

Voici un extrait du discours de la direction de Émile Bilodeau et fils, propriétaires du commerce qui affiche la bannière TIMBER MART :

« Depuis 50 ans, il y en a eu des changements. Changements de personnel, de méthodes de travail, de produits à vendre, de propriétaires, un déménagement, changement de système informatique et de gestion d’inventaire, etc.

M. Jacques a toujours accepté de modifier les choses pour le mieux de la compagnie et même encore aujourd’hui, pas toujours évident, mais il y est arrivé.

La quincaillerie et les matériaux de construction n’ont plus de secrets pour lui.

Grace à toi, Jacques, les clients estiment beaucoup notre organisation et nos nouveaux collègues ont un modèle sur lequel ils peuvent se fier et à qui ils peuvent demander conseil pour mieux performer dans leurs nouveaux rôles.

C’est un privilège d’avoir un M. Jacques dans son entreprise, dommage pour les autres, c’est nous qui l’avons! »

Le président de l’AQMAT, qui a souvent rencontré M. Roy, a ce souvenir impérissable : sa poignée de main. « Lorsque Jacques te serre la main, tu penses automatiquement à Guy Lafleur, un autre qui avait toute une « palette » en guide de main et qui te transmettait par sa force et son sourire beaucoup d’énergie positive, de confier Richard Darveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *