Les deux centres de rénovation H. Dagenais et Fils deviendront des BMR

Petite commotion dans les Laurentides, région où la concurrence entre bannières de quincaillerie est serrée: Annie Dagenais et Martin Dagenais annoncent avec joie et fierté que leurs deux centres de rénovation multi-générationnels, établis depuis 1928 à Saint-Sauveur puis plus tard à Sainte-Anne-des-Lacs, deviendront des BMR à compter du 15 janvier 2023.

Le communiqué officiel indique que l’arrivée en 2021 d’Alexandre Lefebvre comme chef de la direction du Groupe BMR en relais à Pascal Houle aurait ajouté une grande crédibilité à la bannière et représenter un atout indéniable dans l’atteinte et le dépassement des objectifs de croissance des copropriétaires de H. Dagenais et Fils.

« Groupe BMR représente pour nous un groupement d’achats hors pair pour assurer la pérennité de notre succès qui grandit depuis plus de neuf décennies », annoncent-ils d’une voix commune. Ils ajoutent que leur nouvelle bannière et H. Dagenais et Fils possèdent un ADN très similaire et partagent des valeurs communes.

Au cours des dernières années, l’entreprise aurait connu une importante croissance grâce aux membres de leur équipe constituée d’environ 180 employés ainsi qu’à leurs fidèles clients. « Nous entendons poursuivre notre plan de développement en collaboration avec notre nouveau groupement d’achats. Unissons-nous pour écrire cette nouvelle page de notre histoire commune », disent encore Annie et Martin Dagenais.

Dans les circonstances, la direction de Lowe’s Canada a tenu à rappeler son engagement envers la clientèle de la région. Elle invite les consommateurs et les entrepreneurs à visiter son magasin corporatif RONA à Saint-Jérôme ainsi que ses marchands affiliés, dont RONA Forget à Mont-Tremblant et RONA Deslongchamps à Rivière-Rouge. Lowe’s Canada rappelle que les bricoleurs peuvent également bénéficier de l’offre en ligne et du service de livraison par colis ou par camion.

La famille Dagenais a été lauréate du Prix Patrimoine au Gala Reconnaissance 2022 de l’AQMAT. Sur la photo, Lise Rochon et André Dagenais accompagnés d’Annie et Martin Dagenais

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *