18 000 fois merci, mais le combat n’est pas terminé

La collecte de fonds au profit des soins apportés à nos vétérans et militaires canadiens va bon train. Jusqu’à maintenant, 18 036 $ net ont été amassés par la communauté d’affaires de la quincaillerie et des matériaux pour la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne.

Soulignons le don de 5 000 $ offert par les participants du Quincaillier Open, le 15 août dernier ainsi qu’un don de 2 000 $ par Super Décapant (Distribution J. Des-Serres).

thermometre-copieLes golfeurs rassemblés le 8 septembre dans le cadre du Réseautage automnal de l’AQMAT ont aussi offert 1 044 $ à la Fondation.

L’AQMAT est fière de diffuser les noms des entreprises qui contribuent à cette initiative et rendra régulièrement compte de l’avancement de la campagne.

Pourquoi contribuer ?

Notre industrie est invitée à contribuer à l’objectif de 75 000 $ qui sera amassé sur trois ans dans le cadre de l’Opération Dignité, une initiative de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne .

Nos vétérans de la Seconde Guerre mondiale et de la Guerre de Corée, dont la moyenne d’âge est de plus de 90 ans, vivent aujourd’hui le dernier chapitre de leur vie. Plus de 300 d’entre eux bénéficient de soins et services de longue durée, de fin de vie et de soins palliatifs à l’Hôpital Sainte-Anne, situé dans l’ouest de l’île de Montréal.

À ces vétérans âgés s’ajoutent les hommes et les femmes de nos Forces armées canadiennes qui, encore aujourd’hui, risquent leur vie au nom de la liberté. Ces derniers sont appelés à contribuer à des missions de maintien de la paix et à des opérations internationales partout à travers le monde. Certains d’entre eux reviennent au pays avec des blessures physiques alors que d’autres souffrent de stress opérationnel, notamment post-traumatique.

«  Le slogan de l’initiative Opération Dignité décrit fort bien pourquoi votre participation est si importante :

Pour nos vétérans et militaires des Forces armées canadiennes, le combat n’est pas fini. »

Pour faire votre don, nous vous invitons à consulter le site internet de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne (www.fondationHSA.ca), section Opération Dignité, ou encore à communiquer avec sa directrice, Andrée-Anne Desforges, au 514 457-8484, sans frais au 1 877  711-8484 ou encore par courriel à l’adresse suivante : andree-anne@fondationHSA.ca.

Nous comptons sur vous, chers membres, pour soutenir nos héros canadiens!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *