Une femme prend la tête des opérations de Sherwin-Williams

Sherwin-Williams annonce que son conseil d’administration a nommé Heidi G. Petz à titre de présidente et chef de l’exploitation à compter du 1er mars 2022. John G. Morikis demeure président-directeur général de qui elle relèvera.

Depuis 2020, Mme Petz, 47 ans, a occupé des postes de haute direction au sein du Groupe des Amériques, y compris l’année dernière à titre de présidente. Justin T. Binns succède à Mme Petz à la présidence de cette unité qui nous concerne ici au Québec.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Petz sera responsable de tous les segments d’exploitation de Sherwin-Williams, y compris The Americas Group, Performance Coatings Group et Consumer Brands Group, ainsi que de l’organisation Global Supply Chain.

Mme Petz a occupé de nombreux postes de direction clé depuis qu’elle s’est jointe à Sherwin-Williams dans le cadre de l’acquisition de The Valspar Corporation en juin 2017 où elle était vice-présidente, Marketing, Services aux consommateurs depuis quatre ans. Auparavant, elle avait occupé pendant 15 ans des postes de direction en marketing, ventes et finances chez Newell Rubbermaid, Target Corporation et PricewaterhouseCoopers.

Mme Petz a obtenu un baccalauréat en administration des affaires et en leadership de l’Université de Richmond et une maîtrise de l’Université Loyola du Maryland.

À propos de Sherwin-Williams

Fondée en 1866, la compagnie Sherwin-Williams a son siège à Cleveland en Ohio. Elle se démarque dans la distribution et la manufacturation de peintures, de revêtements et de produits connexes à des clients professionnels, industriels, commerciaux et de détail. Ses autres marques connues comprennent Valspar, Dutch Boy, Krylon, Minwax, Thompson’sWaterSeal et Cabot.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *