Changement de proprio au RONA Ferronnerie Saint-Janvier à Mirabel

Lowe’s Canada accueille Mikael Lanthier au sein de son réseau de marchands affiliés à RONA qui vient de se porter acquéreur du RONA Ferronnerie Saint-Janvier, situé sur le boulevard Curé-Labelle, à Mirabel.

Le magasin, acquis par la famille Charbonneau en 1969, arbore l’enseigne RONA depuis 1972. Au cours des prochains mois, la clientèle verra le magasin se moderniser progressivement pour permettre le renouvellement des stocks et les achats en ligne afin d’offrir des milliers de produits supplémentaires sur rona.ca.

« Le magasin profite d’une histoire riche et d’une notoriété évidente dans le quartier de Saint-Janvier. En bâtissant sur ces forces, je souhaite mettre à profit mon expertise en tant qu’entrepreneur en construction et ma compréhension des besoins de la clientèle professionnelle et de détail », a indiqué M. Lanthier qui maintiendra la demi-douzaine d’employés.

« La vision entrepreneuriale de propriétaires indépendants tels que Mikael Lanthier bonifie notre réseau de marchands affiliés. Nous sommes heureux de pouvoir l’aider à développer son commerce de proximité grâce à nos produits adaptés à ses besoins et à nos capacités omnicanal », a ajouté Philippe Element, vice-président, Ventes et services aux marchands RONA chez Lowe’s Canada. « Je souhaite aussi saluer le travail de la famille Charbonneau et les remercier d’avoir servi leur communauté pendant 52 ans. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *