Le centre de rénovation indépendant – et de jardinage, comme le jeu de mots de son nom l’indique « Monsieur Debeaunavet », situé à Val-d’Or, en Abitibi-Témiscamingue, annonce son affiliation au groupement Castle.
Fondé il y a plus de 20 ans par Serge Bourgault, le commerce s’est adjoint deux partenaires au fil du temps, Alex Gobeil et David Boutin, et tous se disent impatients de proposer un assortiment de produits plus diversifiés et spécialisés à la clientèle locale grâce à leur adhésion à la bannière qui compte plus de 300 établissements à travers le pays.
Les partenaires se disent prêts à poursuivre l’expansion de « Monsieur Debeaunavet », notamment en élargissant leur offre de bois et de produits de construction extérieure, en plus de procéder à la rénovation de leur magasin et du centre de jardinage dans les prochains mois.
« Castle nous offre la souplesse et le choix. Le groupe comprend et respecte notre besoin de nous concentrer sur la croissance de notre marque et l’atteinte de nos objectifs », affirme Serge Bourgault, propriétaire.
« Les commerçants indépendants continuent de trouver leur compte dans le modèle de fonctionnement unique de Castle et la souplesse qu’il leur procure. Castle leur permet de demeurer fidèles à leur marque tout en leur fournissant le soutien dont ils ont besoin pour croître et prospérer », de commenter Ken Jenkins, président de Castle, en souhaitant la bienvenue à leur nouveau membre.