Orgill étend son réseau de distribution avec un 7e centre

Le distributeur Orgill a mis la main sur une installation de 500 000 pi ca à Post Falls en Idaho aux États-Unis.

Orgill a signé une entente d’acquisition et s’attend à conclure l’achat le 1er septembre.

Cette nouvelle installation deviendra le 7e centre de distribution complet d’Orgill et s’ajoutera aux sites déjà en activité de Tifton en Géorgie; Inwood en Virginie-Occidentale; Sikeston au Missouri; Hurricane en Utah; Kilgore au Texas; et London en Ontario.

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’expansion de notre réseau de distribution et attendons avec intérêt de voir l’amélioration de l’efficacité que cela apportera à nos clients », a déclaré le président, directeur et chef de la direction, Ron Beal.

Cette nouvelle installation de Post Falls est à la base conçue pour offrir un service plus rapide et efficace à la clientèle d’Orgill.

Elle permettra de servir les clients canadiens de la Colombie-Britannique et de l’Alberta, ainsi que la clientèle des cinq États du nord-ouest incluant le Montana, l’Idaho, l’Oregon, Washington et l’Alaska.

Ces clients étaient jusqu’alors desservis par d’autres centres de distribution Orgill, mais l’ajout de cette installation simplifiera le processus de livraison.

« L’investissement d’Orgill dans ce centre de distribution améliorera notre capacité à offrir aux détaillants l’accès à tous les produits, programmes et services dont ils ont besoin pour être pleinement concurrentiels », a déclaré le directeur de l’exploitation d’Orgill, Brett Hammers.

Selon Randy Williams, le directeur général de la distribution, en distribuant à partir de l’installation de Post Falls, Orgill sera en mesure d’offrir une couverture plus efficace et un service de meilleure qualité dans l’ouest du Canada, ce qui devrait réduire les délais dans les grandes régions comme Vancouver et Calgary.

Une fois l’achat effectué, Orgill entamera la rénovation du centre.

Le distributeur souhaite effectuer ses premières livraisons aux clients canadiens avant le 1er février 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *