Denis Labonté accroche ses patins

Après plus de 42 ans dans l’industrie, Denis Labonté, directeur des ventes chez CanWel, tirera officiellement sa révérence le 5 août.

« Il va nous manquer, il apportait un stabilité à la force de ventes et son bagages d’expérience le servait bien mais d’un autre côté je suis extrêmement heureux pour lui puisqu’il pourra se consacrer à temps plein à ses loisirs », confie Bruno Chapados, directeur général – région du Québec pour CanWel à propos du futur retraité.

Originaire de Gatineau, M. Labonté commence sa carrière chez Pilon en 1974. Il travaille par la suite comme représentant des ventes interne chez MacMillan Bloedel à Ottawa en 1980.

Il est transféré comme représentant des ventes sur la route pour MacMillan Bloedel à Montréal en 1982 où il couvre le territoire des Laurentides et de Lanaudière.

M. Labonté est superviseur des ventes et directeur des ventes pendant 15 ans chez MacMillan Bloedel et Weyerhaeuser.

Ce dernier devient directeur des ventes chez CanWel en 2012.

« Excessivement respecté dans le marché, Denis est très dédié à sa clientèle. Il est un également un excellent formateur avec son équipe des ventes », ajoute M. Chapados en soulignant le côté blagueur et conteur d’histoires de Denis Labonté.

Excellent joueur de golf (il joue dans les 80!), le nouveau retraité risque de passer beaucoup de temps sur un green dans les prochains mois. Il profitera aussi de la vie avec sa femme Ginette ainsi que ses petits-enfants.

Bonne retraite M. Labonté !

Sur la photo :

Pour souligner son départ, Bruno Chapados a remis à Denis Labonté deux crayons fabriqués par un des employés de CanWel qui est un vrai artiste. Offerts par toute l’équipe de CanWel, ces crayons ont été fabriqué sous le thème du golf, sport que Denis affectionne particulièrement. Le futur retraité a aussi reçu un cadeau de CanWel, une carte cadeau. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *