L’AQMAT avait pris les grands moyens pour assurer aujourd’hui, aux golfeurs et aux commanditaires, une journée à la hauteur de la double promesse : sanitaire et salutaire.
D’abord, à l’entrée surmontée de deux agents de sécurité GardaWorld, un contrôle de passeport vaccinal et le port obligé du masque plaçait tout le monde dans la sérénité.
Ensuite, un plafond de quatre voiturettes par trou avait été imposé et aucun rassemblement n’était possible. Exit, donc, les glucidiques déjeuners, les cocktails festifs et les repas copieux et arrosés.
Si aucun cas de COVID-19 ne survient après l’événement, ce sera mission réussie pour l’épithète de journée « sanitaire ».
Quant à l’aspect salutaire, il fallait voir, du moins deviner les sourires de tous les participants pour constater à quel point le bonheur de revoir collègues, clients et fournisseurs était palpable.
« Merci à l’AQMAT de nous offrir ce moment » entendions-nous ce matin de tout le monde présent.
Il faut dire que le soleil, sous un nombre parfait de Celsius, ne vient rien gâter…
Et l’équipe de l’AQMAT de retourner ces mêmes remerciements aux commanditaires qui ont eu foi en notre capacité de réunir, malgré tout, cette communauté d’affaires aux premières loges de la pandémie depuis son apparition.