Le deuxième RONA pour la famille Poulin-Lussier inauguré en Beauce

Le 4 septembre dernier a eu lieu l’ouverture du nouveau magasin RONA de Frampton, détenu par les marchands propriétaires de Quincaillerie Poulin Lussier et filles, également quincailliers à Saint-Odilon-de-Cranbourne.

Le deuxième établissement s’inscrit dans le cadre d’un projet immobilier commercial évalué à près de 2,5 millions de dollars, une initiative du comité de développement de Frampton.

Outre la quincaillerie, ce projet offrira sous un même toit, à la communauté de Frampton et des environs, des services de pharmacie (Proxim), de station-service (Harnois) et de dépanneur (Proxi). Quincaillerie Poulin Lussier et filles est également propriétaire de la station-service et du dépanneur.

« Nous trouvons qu’il est important d’offrir des services de proximité aux communautés que l’on dessert, et il y a clairement une volonté en ce sens à Frampton avec ce nouveau complexe immobilier. Nous souhaitons répondre aux besoins en constante évolution des rénovateurs amateurs et des entrepreneurs de la région, tout en offrant un service hors pair. Nous sommes ravis de pouvoir continuer de grandir au sein de la famille RONA avec cette deuxième destination », précisent Isabelle Poulin et Maxime Lussier, propriétaires du magasin.

Le nouveau magasin beauceron est doté d’une surface de 3 000 pi ca, incluant une cour à bois extérieure avec service à l’auto.

En plus des services habituels de la bannière RONA à laquelle les propriétaires adhèrent depuis 2017, dont le programme de récupération de peinture, on y retrouvera plus de 10 000 produits, dont une sélection de produits agricoles.

« Isabelle et Maxime font partie de cette catégorie d’entrepreneurs dynamiques qui ont une vision claire et résolument axée sur le service à la clientèle. Ils sont d’excellents ambassadeurs pour notre enseigne RONA, et nous sommes fiers de les accompagner dans leurs projets de croissance », souligne Philippe Element, vice-président, Ventes et soutien aux marchands chez Lowe’s Canada.

Au milieu des entrepreneurs et officiels de la municipalité, Maxime Lussier et Isabelle Poulin, propriétaires, entourés de leurs deux filles. Gabrielle et Emmy, ce qui explique sans doute le nom de l’entreprise qui se termine par « et filles ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *