BMR et Société Laurentide s’unissent pour créer une peinture maison

Le Groupe BMR a choisi Société Laurentide pour lancer sa gamme maison exclusive de peinture déclinée sous deux marques : Splendi et Splendi Suprême.

Le communiqué conjoint affirme que « les peintures Splendi sont des produits à la fois abordables et de grande qualité, conçus pour répondre pleinement aux attentes des consommateurs et entrepreneurs de chez nous ».

Le partenariat permet, soutient-on, de créer une trentaine d’emplois chez le fabricant québécois et générera des investissements significatifs pour moderniser les installations de l’usine de Shawinigan.

Les produits Splendi, entièrement conçus et fabriqués au Québec, ont été développés sur mesure par le laboratoire de R&D de Société Laurentide, l’un des plus importants à l’est de Toronto. L’objectif de la marque Splendi est d’offrir un produit de qualité supérieure, à la hauteur des marques nationales, à un prix plus avantageux. Splendi offre aux consommateurs des peintures 100 % acryliques, lavables, durables et faciles à utiliser pour leur permettre de réaliser leurs projets de rénovation, intérieurs comme extérieurs, en toute confiance.

Société Laurentide est reconnu en matière de recyclage et de revalorisation de peinture depuis plus de 25 ans. L’entreprise mauricienne a contribué à la mise sur pied d’Éco-Peinture, un programme de recyclage qui a permis de dévier, depuis 1994, plus de 100 millions de kilos de peinture post-consommation des centres d’enfouissement du Québec.

Source photo : BMR.ca – De gauche à droite: André Buisson, président et directeur général Société Laurentide, Félix Buisson, V-P ventes chez Société Laurentide Marc-André Lebel, propriétaire des BMR Pierre Naud, Michel Angers, Maire de la Ville de Shawinigan.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *