L’Association canadienne des fabricants de produits de quincaillerie et d’articles ménagers, mieux connue sous son acronyme anglais CHHMA, vient de changer de nom pour devenir l’Association canadienne du commerce des produits de maison (ACCPM) ou, en anglais, la Canadian Home Products Trade Association (CHPTA).
L’association se dit fière du rôle qu’elle joue dans l’industrie, notamment dans l’univers des électroménagers et de plusieurs gammes de produits de quincaillerie ou ménagers, ce depuis 52 ans. Toutefois, sa direction et son conseil d’administration avouent l’ambition d’accroître le nombre de ses membres en attirant un plus large public.
En effet, l’ACCPM se veut un repositionnement profond dans le marché grâce auquel on veut intéresser, outre les fournisseurs de produits, les détaillants, les concessionnaires, les constructeurs, les gens de métier, les distributeurs et même les consommateurs finaux.
Le nouveau CHHMA promet tout de même de continuer de servir et de représenter ses membres actuels au cours des années à venir en les supportant dans leurs objectifs de croissance et de rentabilité tout en élargissant leur portée commerciale, en leur permettant d’accéder aux renseignements de l’industrie et en soutenant leurs besoins en perfectionnement professionnel.
L’organisme CHHMA, rebaptisé CHPTA, continue d’être représenté par son président, Sam Moncada, au conseil d’administration de « Bien fait ici » qu’il a cofondé le 31 octobre 2018 avec une douzaine d’organisations.