Afin de maintenir ses membres à la fine pointe du cybercommerce, l’AQMAT est heureuse d’agir comme l’un des partenaires de l’événement « The Home Improvement eRetailer Summit ».
Ironiquement, le rendez-vous annuel portant sur le cybercommerce dans notre industrie a toujours été un événement « physique » ou comme on dit, en présentiel. Il est possiblement juste normal que l’événement devienne virtuel à cause de la pandémie, mais le demeure à l’avenir. On verra…
Toujours est-il que les marchands et fournisseurs qui comprennent bien l’anglais sont invités à participer à ce e-Sommet les, 16 et 17 mars.
Il s’agit du seul événement nord-américain qui trace un lien entre cybercommerce et la business de l’amélioration domiciliaire.
« Les consommateurs exigent une expérience d’achat en ligne fluide et la gestion du « dernier kilomètre » de réalisation est essentielle pour répondre aux attentes des consommateurs », a déclaré Sonya Ruff Jarvis, fondatrice du Sommet.
« Des tables rondes sur l’offre et la demande sont des exemples de la façon dont le Sommet est unique en ce qu’il fournit de l’information et des conseils.
Une des séances portera sur la façon dont les fournisseurs et les marques tirent profit de l’évolution du modèle d’affaires d’Amazon. De plus, les membres du Conseil consultatif du Sommet partageront ce qu’ils ont appris au sujet de leurs entreprises pendant la pandémie avec Michael McLarney, fondateur et président de HARDLINES, comme modérateur.
Pour prendre connaissance de l’horaire, on clique ici.
Pour s’inscrire, on clique ici