C’est avec plaisir que Groupe BMR annonce la nomination de monsieur Pierre Nolet à titre de directeur principal – développement des affaires chez Groupe BMR.
M. Nolet veillera, entre autres, au développement du marché de la quincaillerie et des matériaux ainsi qu’à la relation d’affaires avec les marchands actuels.
À terme, il succédera à Jacques Pelletier qui demeurera avec BMR à temps partiel à titre de conseiller pour les projets spéciaux.
M. Nolet entrera en fonction le 11 juillet 2016.
Œuvrant dans le domaine de la quincaillerie depuis plus de 15 ans, Pierre Nolet a fait l’acquisition de son premier magasin BMR en 2000 à Saint-Ferdinand, dans le Centre-du-Québec.
Il a poursuivi son expansion en faisant l’acquisition du magasin BMR de Plessisville en 2010, puis en acquérant les magasins de Disraëli et de Thetford Mines en 2012.
En 2014, il décide d’unir ses forces avec celles de la Coop des Appalaches et de prendre la tête de la division détail de la coopérative maintenant connue sous le nom de VIVACO, groupe coopératif.
Pour le contacter :
À propos de Groupe BMR
Fondé en 1967, Groupe BMR est une filiale de La Coop fédérée qui exploite 325 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, dans les provinces maritimes et aux îles Saint-Pierre et Miquelon. Les ventes au détail des membres de Groupe BMR sont évaluées à plus de 1,7 milliard de dollars par année et quelque 8 000 personnes travaillent dans les magasins du groupe. Groupe BMR inc. est le premier joueur québécois en importance dans le domaine de la rénovation et mène ses activités sous les bannières BMR, Unimat et Agrizone