Le Home Hardware à Saint-Lin-Laurentides change de mains

Yves et Gilles Morel, marchands Home Hardware prennent leur retraite – après une impressionnante histoire familiale d’un siècle à Saint-Lin-Laurentides. Voilà que trois marchands de la même bannière s’associent pour l’acheter.

Au sein d’un groupe appelé Turcotte, Louis Turcotte, Daniel Gervais et David Blair possèdent et exploitent plusieurs magasins Home Hardware et Centres de rénovation Home Hardware au Québec et en Ontario.

« Nous aimerions remercier Yves et Gilles Morel pour l’héritage familial qu’ils laissent, après 100 ans, et leur souhaiter une bonne retraite », a déclaré Mario Durocher, directeur des opérations, Québec pour Home Hardware. « Et nous sommes heureux de voir le Groupe Turcotte poursuivre sur sa lancée sur le marché québécois », d’ajouter M. Durocher.

Le Centre de rénovation Saint-Lin-Laurentides est une quincaillerie familiale depuis plus d’un siècle, dont 20 années passées sous la bannière Home Hardware. Le magasin fera l’objet de rénovations et d’une reconfiguration du marchandisage au cours des prochains mois et restera ouvert aux clients.

« En tant que propriétaires d’entreprise possédant plus de 30 années d’expérience commune, il nous tarde d’offrir les mêmes excellents produits et la même qualité de service pour les années à venir », a déclaré David Blair, qui hérite aussi de la charge de gérer ce nouveau point de vente à leur actif.

Yves et Gilles Morel quittent pour prendre leur retraite après avoir pris la relève de leurs parents en 1992.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *