Le groupement Castle accueille un nouveau marchand membre au Québec : D.F. Rouleau, situé dans le village de Les Hauteurs au cœur des Appalaches, à une cinquantaine de kilomètres de Rimouski.
L’entreprise est une référence dans la région depuis exactement 100 ans puis que le tout a débuté en 1920.
La donne a changé quand Valérie Potvin, jeune entrepreneure dynamique, l’a achetée en 2014. Depuis, elle et son conjoint Samuel Labonté ont travaillé diligemment à faire croître leur entreprise. Ils vendent des matériaux de construction des articles de quincaillerie en plus d’un volet marché d’alimentation sous la bannière Omni de la chaîne Sobey’s.
« Ce que nous préférons, dit Valérie Potvin, c’est que Castle accorde la priorité à ses membres et les aide à prospérer. Je veux continuer de prendre de l’essor. Il me faut donc un groupement d’achat qui me soutiendra et m’aidera à croître. »
Leur adhésion à Castle leur permettra d’offrir à leurs clients un large éventail de produits et leurs procurera un avantage sur la concurrence.
« Être entrepreneur n’est pas facile », soutient Ken Jenkins, président de Castle. « Les commerçants indépendants affiliés à des bannières ou à des marques qui ne répondent pas à leurs besoins spécifiques continueront de devoir surmonter des embûches ».
D.F. Rouleau est présent sur Facebook
x