Las ferreterías ACE entran en México

Ace Hardware International, la filiale d’Ace, cette bannière comptant plus de 4000 points de vente aux États-Unis et un certain nombre ici, a annoncé son entrée au Mexique, un marché qu’elle évalue en pleine croissance.

« L’expansion du modèle de franchise au Mexique nous offre une plateforme qui nous permettra de continuer à mettre en œuvre l’héritage d’Ace Hardware, soit d’offrir des possibilités d’investissement et d’entrepreneuriat aux gens d’affaires locaux», a déclaré Alejandro Lorenzo, vice-président du développement du commerce international chez Ace International. 

Ace a fait appel à Feher Consulting, dont le siège social se trouve à Mexico, pour agir à titre de représentant exclusif de la franchise de l’entreprise. La firme a nommé Macedonio Garza au poste de directeur de pays au Mexique. Ancien vice-président du merchandising chez Lowe’s Mexico, il était plus récemment PDG de la chaîne de 1200 pharmacies sous bannière Benavides.

Déjà plusieurs places d’affaires sont ouvertes chez nos amigos :

 
ConstruPlaza à Tamaulipas



Ace Materials Gonzalez Trevino également à Tamaulipas
Quatre succursales en Basse-Californie et dans l’État de Sonora sous le nom ExpoTile

Les deseamos buena suerte en casa de nuestros amigos mexicanos.

Rappelons que pour sa part, Lowe’s a fait marche arrière sur ce pays et fermé ses treize succursales au Mexique au printemps de l’an dernier. Pour plus de détails : https://mexiconewsdaily.com/news/lowes-closes-its-mexico-home-improvement-stores/

Ace est présent dans presque 50 pays, dont six en Asie (mais pas en Chine), sept au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, sept aussi en Océanie, douze dans les Caraïbes, trois seulement en Europe (Islande, Irlande et Russie) et onze en Amérique latine, plus le Canada, le Mexique et les États-Unis composant l’Amérique du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *