Ventes en ligne arrêtées depuis une semaine chez Canac

La croissance physique des magasins corporatifs Canac appartenant à la famille Laberge se poursuit avec une 31e empreinte physique qui vient de s’amorcer à La Prairie sur la rive-sud de Montréal. Cependant, toute vente en ligne vient d’être stoppée.

Les quotidiens en région rapportent que le site transactionnel de Canac est passé de 50 à 1000 commandes en ligne par jour en raison du confinement. Conséquence : après plusieurs essais de rafistolage, la direction a choisi de carrément cesser toute vente en ligne. Ce statu quo est maintenu depuis une semaine.

Dans l’article disponible notamment sur le site du quotidien La Tribune, on peut lire Jean Laberge qui avoue en toute transparence son fiasco virtuel: « Tu commandais un lavabo et tu te retrouvais avec une mangeoire pour oiseaux. C’était n’importe quoi ! On faisait rire de nous autres. J’ai finalement décidé d’arrêter tout ça », explique le président de Canac au journaliste.

Lire le reportage en cliquant ici.

Déjà, début avril, la direction de Canac avait surpris en suspendant sa circulaire papier. Lire ici le reportage paru dans La Presse+.

Jean Laberge devant l’une des 31 succursales de Canac. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *