Wolseley Canada, distributeur majeur de produits de plomberie, poursuit la rationalisation de ses structures en confiant à Sébastien Laforge la supervision du secteur Plomberie et CVAC de l’Est, comprenant la région de l’Atlantique, le Québec et l’Ontario, ainsi que les activités quotidiennes du secteur Industriel dans la région.
Promu au poste de vice-président, Est du Canada, M. Laforge a d’abord rejoint l’organisation en tant que directeur des finances en 2007, pour le même territoire, puis a accédé à la fonction de directeur général, plomberie et CVAC au Québec où il a assumé plusieurs changements et assuré la croissance de l’entreprise.
Wolseley Canada est grossiste en produits de plomberie, de chauffage, de ventilation, de climatisation et réfrigération, d’adduction d’eau, de protection contre le feu, de tuyauterie, de robinetterie et raccords, et de fournitures industrielles. Son siège social est à Burlington, en Ontario. L’entreprise emploie environ 2 500 personnes réparties dans plus de 220 installations d’un océan à l’autre.
La société mère de Wolseley Canada est Ferguson plc, inscrite à la Bourse de Londres (LSE : FERG).
Félicitations Sébastien pour ton poste de président de wolseley…