Reed Exhibitions invité à rembourser les exposants malheureux de la nouvelle date du NHS

En situation de crise extrême, les personnalités ressortent. Ceux qui ont un fond gentil le sont plus et cherchent à aider, à se montrer plus utiles encore qu’à l’accoutumée. Comme Teresa. Ceux qui étaient du type reptilien se refroidissent et se mettent à chercher la faille, l’opportunité. Les compagnies aériennes qui demandent des 5000 $ aux Canadiens pris à l’étranger pour des billets retour seulement sont de cette race.

Reed Exhibitions, organisateurs de 500 salons sur le globe, notamment du National Hardware Show (NHS), ne semble pas vouloir faire preuve d’empathie à l’égard de ce que vivent ses clients.

On sait que l’événement de mai à Las Vegas a été déplacé au début de septembre. Les exposants ont été informés que leur espace d’exposition était préservé. C’est le cas par exemple de la compagnie québécoise Super Décapant. Sauf que cette dernière, et nombre d’autres, ne se voit pas nécessairement exposant à la nouvelle date. Cela pour les raisons qui lui appartiennent.

Nous pensons que l’option d’un remboursement devrait être offerte à Super Décapant comme à tout autre exposant qui ne voit pas d’un œil positif d’être au NHS à la nouvelle date.

C’est pourquoi Richard Darveau a écrit aux promoteurs, au nom de ses membres captifs.

Richard Russo et Juliana Sherwood, respectivement vice-président et directrice des ventes de l’événement, ont reçu une requête de l’AQMAT. En anglais, celle-ci, pour l’essentiel, demande de la compréhension à l’égard des exposants qui sont des victimes ici.

M. Darveau soutient qu’un promoteur d’événements de cette envergure devrait offrir plusieurs options aux clients floués par la présente situation, dont celui d’utiliser un crédit pour le salon de leur choix dans un délai donné ou un plein remboursement avec, en contrepartie, la perte de l’espace privilégié qui avait été réservé.

Ainsi, l’exposant qui se retire récupère son argent, mais il comprend qu’il perd du coup l’espace d’exposition qu’il avait longuement négocié.

Si d’autres membres sont dans la même situation et souhaitent notre support, écrivez-nous à information@aqmat.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *