La Coop Comax a annoncé la conclusion d’une entente commerciale par laquelle elle se porte acquéreuse, le 1er février, de la Quincaillerie & Matériaux B.G. située à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville. Bruno Bellavance, ancien propriétaire, a accepté de demeurer présent au sein de la compagnie à titre de directeur général.
« Nous sommes très heureux d’accueillir au sein de notre coopérative cette nouvelle quincaillerie grâce à laquelle nous serons en mesure d’offrir davantage de services de proximité à nos membres et à notre clientèle, a mentionné le directeur général de La Coop Comax, Patrice Gagnon, agr., M.B.A.
« L’acquisition met en lumière les valeurs de notre coopérative de répondre aux besoins de nos membres, de nos clients agricoles ainsi qu’aux citoyens de la région en leur offrant des produits distinctifs de haute qualité et facilement accessibles », a ajouté M. Gagnon.
La Quincaillerie & Matériaux B.G. était une entreprise familiale établie depuis 1996 et œuvrant sous la bannière BMR. Elle dessert autant les particuliers que les entrepreneurs généraux en matériaux de construction, de rénovation et de quincaillerie.
L’établissement possède un centre de liquidation, en plus d’offrir un service de portes et fenêtres. Le magasin se spécialise également dans la vente de pièces et accessoires pour roulottes, tout en offrant un service de réparation de roulottes.
Fondée en 1944, La Coop Comax a pour mission de participer à la prospérité de ses 1800 membres en leur offrant des biens et services de qualité aux meilleures conditions et en leur redistribuant la richesse créée par ses activités. Elle emploie plus de 300 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 276 millions de dollars.
Ne ratez pas l’édition de demain où on vous annonce que Comax va fusionner.