Pour une sixième année, les commerces du Groupe Yves Gagnon, dorénavant connus sous le nom « Gagnon La grande quincaillerie », participaient à l’événement caritatif et sportif les 24 h de Tremblant, tenu les 7 et 8 décembre derniers. L’équipe de 20 skieurs et marcheurs comprenait notamment la directrice générale Geneviève Gagnon et l’un de leur fournisseurs Robert Rozon de chez AFA.
L’évènement du 24 h a fracassé tous les records de dons pour sa 19e édition en récoltant la somme de 4 789 709 $ grâce à l’implication de 3780 participants.
À elle seule, la directrice générale de GAGNON, Geneviève Gagnon a accumulé 41 770 $ dans la course aux dons individuels. Cette somme représente près de 7 000 $ de plus que le montant récolté l’an dernier. Cette dernière se dit très fière de l’implication des membres de son équipe dans l’évènement qui ont récolté la somme de 68 860 $ remise aux enfants, un record pour l’entreprise.
En six ans de participation, GAGNON a pu remettre plus de 300 000$ aux trois fondations bénéficiaires de l’évènement soit la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa, la Fondation Tremblant et le Centre de pédiatrie social Cœur des Laurentides.
Toute mes félicitation à toi Geneviève ainsi qu’a ton équipe, c’est merveilleux de voir des personnes s’impliquer pour de si bonnes causes.
Au plaisir de ce revoir, amicalement, Normand Martel
Félicitation à toi Geneviève ainsi qu’a toute ton équipe. C’est merveilleux de voir des personnes s’impliquer pour de si bonnes causes. Au plaisir de ce revoir, amicalement Normand