C’est le moment de l’année, durant lequel les entreprises créent des publicités qui ne manquent pas de faire verser une larme ou deux! Chaque année, il y a une publicité de Noël qui devient virale et pour 2019, c’est celle d’une quincaillerie.
Alors que ce sont généralement des grandes entreprises comme Coca-Cola, McDonald’s ou John Lewis qui créent ces publicités réconfortantes, que tout le monde veut partager, celle de la quincaillerie locale du Pays de Galles nous demande à tous d’être « un enfant ce Noël ».
La vedette des trois annonces, c’est Arthur, âgé de deux ans seulement et fils du propriétaire de la quincaillerie Haford Hardware, qui est située dans le petit village Rhayader. Dans la première séquence, on voit Arthur se lever et entamer sa journée occupée dans son commerce de quincaillerie, chargé de balayer, renflouer les stocks et aider les clients à la caisse.
« Les trois pubs portent sur la signification de la famille à Noël alors il importait pour moi qu’Arthur ait un rôle à jouer dans chacune des annonces, » explique Tom Jones. « Démontrer la transition à travers le temps depuis qu’il était poupon jusqu’à ce qu’il soit jeune homme capte l’essence de ce que nous essayons de créer. À chaque année on nous dit que Noël c’est pour les enfants, mais rien ne nous empêche d’être ‘enfant’ à Noël, » ajoute-t-il.
Nous espérons que cette publicité vous fera sourire et vous inspirera d’un peu de bonheur en ce temps des Fêtes de fin d’année.
Ouf, j’ai un moment d’émotion là, là en visionnant cette belle publicité.
Merci de l’avoir partagée.
Joyeux Noël à toute l’équipe de l’AQMAT !