Le RONA de la Haute Matawinie à Saint-Michel-des-Saints fait peau neuve

La direction de Lowe’s Canada, s’est joint aux marchands propriétaires François Richard et Claude Perrault la semaine dernière pour célébrer la fin des rénovations du magasin RONA de la Haute Matawinie à Saint-Michel-des-Saints.

 La quincaillerie familiale fait partie du paysage de la ville depuis 1972 et François Richard y travaille depuis plus de 30 ans. La passion de ce dernier pour les outils, les matériaux et la construction n’a d’égal que son désir d’offrir un service à la clientèle impeccable et d’aider sa clientèle professionnelle et de détail à réaliser ses projets. Avec son collègue Claude Perrault, ils sont également propriétaires du magasin RONA de Saint-Zénon.

« La région de la Haute Matawinie connaît actuellement un formidable essor économique. De nouvelles entreprises d’envergure viennent s’y installer, et les besoins des consommateurs évoluent. Pour demeurer pertinents pour nos clients et continuer d’être leur destination de choix dans la région, nous avons décidé d’entreprendre des travaux. Nous serons ainsi en mesure de leur offrir les produits et services dont ils ont besoin, en plus d’un environnement où l’on trouve facilement ce que l’on cherche », indique M. Richard.

« Plus de 100 000 $ ont été investis dans ces rénovations majeures. Claude et moi tenons d’ailleurs à remercier notre clientèle, ainsi que nos employés, pour leur patience et leur soutien durant les dernières semaines. »

Le magasin de 10 000 pi ca a été reconfiguré pour améliorer l’expérience de magasinage et mieux refléter les nouvelles tendances dans le marché. La transformation est visible dès l’entrée du magasin, où un grand espace ouvert bordé du comptoir de service permet aux employés d’accueillir chaleureusement les clients. La salle de montre, plus aérée, facilite l’accès aux derniers modèles de meubles de jardin et de barbecues. L’aménagement et les étalages ont été revus pour regrouper certains départements et présenter les produits de manière plus intuitive pour le client. Même l’éclairage a été modifié pour offrir un environnement plus lumineux.

« La volonté d’offrir un service à la clientèle de premier rang a motivé François Richard et Claude Perrault à investir pour actualiser leur magasin. Nous sommes fiers de compter des marchands propriétaires dévoués comme eux dans notre réseau de magasins affiliés à RONA », souligne Philippe Element, vice-président, ventes et services aux marchands RONA et Ace. « Nous sommes heureux d’être partenaires du succès de RONA de la Haute Matawinie depuis 2011. »

Les co-propriétaires en compagnie de l’équipe des employés du magasin de St-Michel-des-Saints lors de l’inauguration le 20 juin dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *