ULTIME RÉUNION DU CONSEIL AVANT L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

En ce moment même au bureau de l’AQMAT à Longueuil, se déroule la 7e et dernière réunion régulière du conseil d’administration avant la tenue des élections et de l’Assemblée générale annuelle des membres. Cette 76e édition se tiendra le mardi 5 avril à l’Auberge Godefroy à Bécancour. 

La convocation à l’Assemblée générale sera envoyée par la poste à tous les membres le lundi 14 mars. Trois postes se libèrent; les intéressés trouveront un bulletin de candidature accompagnant l’avis de convocation.

Parmi les sujets à l’agenda d’aujourd’hui, les administrateurs se penchent sur trois points en particuliers :

  • La performance de Novo SST comme gestionnaire des mutuelles de l’AQMAT en matière de prévention et de gestion des accidents de travail;
  • L’affectation du nouveau fonds de défense pour le financement de l’étude d’impact socio-économique d’un éventuel crédit d’impôt permanent à la rénovation;
  • Les enjeux nationaux, voire, internationaux, en préparation de la participation de l’AQMAT aux assises annuelles du Canadian Retail Building Supply Council qui auront lieu à Mississauga, les 14 et 15 avril.

Par ailleurs, le conseil fait un retour sur la 4e édition du Gala Reconnaissance afin de tracer les grandes orientations pour la 5e édition à venir.

Sur la photo : debout, le président et chef de la direction de l’AQMAT, Richard Darveau, expose son rapport d’activités du mois aux administrateurs, dont le président du conseil de l’AQMAT Nicolas Couture de Couture Timber Mart (au bout de la table), à sa gauche, Isabelle Toupin de Langlois Avocats, qui occupe aussi le rôle de secrétaire du conseil, Paul Faulkner de Dural et Hugo Coderre de O. Coderre et Fils (Castle), trésorier et vice-président du conseil.

De l’autre côté de la table, on retrouve Guylaine Brochu de l’Outilleur S.E.C RONA, Karolynn Ménard du Centre du peintre et Alexandre Luminaires, ainsi que Richard Bossinotte de Soleno.

Surveillez le prochain numéro de l’AQMAT Magazine pour connaître les plus récentes nouvelles du C.A.

Pour en connaître plus sur le conseil, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *