Les récipiendaires de la 5e édition du Réseautage et Gastronomie

L’édition de l’activité « Réseautage & Gastronomie » s’est tenue hier à guichets fermés au Parcours du Cerf à Longueuil. Près de 200 personnes comblaient la salle mur à mur, dont 144 golfeurs et golfeuses légèrement incommodés par une météo tiède, mais rapidement réchauffés grâce à des conditions chaleureuses de réseautage.

Le quatuor champion du printemps 2019 et récipiendaire de la Coupe SIKA avec une fiche de – 8 : Christian Bélair du centre de rénovation Lortie et Martin, Christophe Bélair de Distribution OWL, Robert Legault de Castle et Ken Crombi de Hudson Hardware. Ils entourent le représentant du commanditaire, Martin Nadeau de SIKA.

 

La compagnie CertainTeed a offert au quatuor le plus honnête deux paires de billets pour l’accès d’une journée au Club de golf Parcours du Cerf. Le quatuor lauréat, avec un score de + 9, il s’agit d’Alain Boudreau du BMR St-Hyacinthe, Alexandre Leclerc de Manulift, Olivier Gagnon de La Coop Comax et d’Hugo Charles Pigeon de Manulift.

Les deux gros cogneurs de la journée : Yves Bourbonnière d’ESSOR Assurances et Isabelle Bergeron d’ACCEO Solutions, gagnants des « Coups de puissance » commandités par IKO. Pour leur part, Louis Robillard de Patrick Morin, gagnant de l’épreuve en hauteur de Manulift, Benoit Ducharme de la Quincaillerie Rigaud Home Hardware, gagnant de l’épreuve « Visez Juste » de BP Canada.  Jérémy Doyon du BMR G.Doyon (absent de la photo) a gagné pour la « Balle dans le lac » commanditée par Goodfellow, et pour le putt le plus long commandité par Gentek, Marcel Bélanger du Rona Lacolle (absent de la photo).

Les récipiendaires de deux paires de billets pour les trois jours du Grand Prix du Canada: Yves Bourbonnière d’ESSOR Assurances et Alain Boudreau BMR St-Hyacinthe, entourent Dominique Bélanger du RONA C. Bélanger, président du conseil d’administration de l’AQMAT

Home Hardware offrait un voyage à Las Vegas d’une valeur de 3000 $ à celui qui réussirait un trou d’un coup. L’épreuve n’ayant pas été remporté, deux cafetières Tassimo ont été offertes comme prix de consolation à Benoit Paradis de LOWE’S Canada et Patrick Laframboise de Sika. Ils entourent Mario Durocher de Home Hardware.

Isolofoam avait organisé un concours quiz lors du cocktail. Le gagnant pigé au hasard, Stéphane Dionne de Revêtement Staples a reçu son prix des mains de Pascal Brouillard s’est mérité une bonne bouteille de vin.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *