Nos 144 golfeurs réseautent…. en attendant le soleil!

Il ne pleut pas sur le Parcours du cerf à Longueuil, ce matin, alors que s’amorçait la cinquième édition de l’activité Réseautage & Gastronomie de l’AQMAT. Mais pour prétendre au soleil, il faudra patienter encore une heure.

Le nombre de convives grimpera à près de 200 pour le cocktail et le barbecue en soirée.

Les éditions du printemps et de l’automne de l’activité sociale sont utiles à cimenter les relations clients/fournisseurs du fait que l’AQMAT oblige les manufacturiers à inviter des quincailliers ou des dirigeants de bannières.

Les deux événements ont aussi pour but de générer des bénéfices – de l’ordre de 50 000 $ – contribuant à l’autofinancement de l’organisme sans but lucratif; c’est ainsi qu’on peut maintenir un secrétariat avec des ressources au service des membres.

Accueillant les premiers golfeurs à l’aube ce matin, le commanditaire de la bienvenue, Jimmy Turcotte, directeur principal développement des affaires de SAGE assurances et rentes collectives, et le président et chef de la direction de l’AQMAT, Richard Darveau, posent devant le panneau d’accueil.

Sur fond de musique avec la commandite de Lowe’s Canada, plusieurs des 144 golfeurs se sont réchauffés les muscles et tendons… alors que les autres s’échauffaient la mâchoire!


De toute évidence, les gens se sont régalés au brunch commandité par Owens Corning ; oeufs bénédictine au confit de canard, crêpettes au beurre de pommes, pain doré au caramel fleur de sel, jambon à l’os braisé à la bière figuraient notamment au menu.

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo où Mario Durocher s’élance du haut de la plateforme Merlo du commanditaire Manulift. Il est à 17 mètres, bien que le téléscopique peut monter jusqu’à 20 mètres. À noter que un golfeur sur deux ont eu la trouille… ou la prudence!

Francis Salvas de Sika Canada profite des bons soins du cireur de chaussure que l’AQMAT a mis au service des participants aujourd’hui.

Castle a marqué un grand coup en commanditant de l’eau du robinet en contenant biodégradable, même compostable, un geste que semble apprécier Jonathan Richer, entrepreneur chez Unibec Champel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *