Parallèlement à la promotion du programme « Bien fait ici | Well Made Here » en cours chez les marchands des 10 bannières partenaires, le nombre de fabricants adhérents est passé de 62 à 78 depuis le 17 avril dernier, soit une croissance de 25,81 %. Cette semaine, s’ajoutent de la Colombie-Britannique le fabricant EAB Tool, du Manitoba l’entreprise City Sheet Metal, de l’Ontario le fabricant ROYAL Produits de bâtiment et du Québec la compagnie Tube-O-Toit.
Également, les fabricants s’activent en magasin en affichant les couleurs du programme pour attirer les regards des consommateurs sur leurs produits qui répondent aux normes.
Par ces actions marketing, on peut imaginer que le personnel en quincaillerie se voit questionné sur le programme. Afin de les outiller, l’équipe de « Bien fait ici | Well Made Here » a développé un document à leur intention offrant cinq réponses aux questions qu’ils sont susceptibles de se voir adressées. Cet outil a été distribué aux 2404 quincailleries par l’entremise des directions marketing et de communication de chacune des bannières participantes.