Guylaine Brochu, propriétaire de L’Outilleur, élue au conseil de Home Hardware

Home Hardware annonce l’élection de Guylaine Brochu, présidente de L’Outilleur centre de rénovation depuis 2013, à son conseil d’administration. Sa nomination a été faite lors de l’assemblée semi-annuelle des actionnaires tenue dans le cadre du récent Marché du printemps à St.Jacobs, en Ontario, le 8 avril.

Guylaine Brochu fait partie de la troisième génération à la direction de l’entreprise familiale, le Groupe Brochu, fondée en 1913. Son leadership et son expérience du monde des affaires font de Mme Brochu un atout important pour l’entreprise, tout comme ils profiteront à la gestion corporative de Home Hardware.

Elle a par ailleurs siégé au conseil d’administration de l’Association de nutrition animale du Canada (ANAC), de l’Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière (AQINAC), chez Olymel et jusqu’à tout récemment, celui de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) en plus de s’impliquer dans des organisations philanthropiques de la région.

« En tant que dirigeante d’entreprise  et résidente de Chaudière-Appalaches, j’ai comme mission d’offrir à la clientèle  des région de  Lévis et Bellechasse ce dont elle a  besoin  en matériaux de construction, pour la  rénovation  et la décoration ainsi qu’en produits agricoles », explique Mme Brochu.  « Les marchands Home Hardware disposent de l’avantage unique d’être des entrepreneurs indépendants, tout en tirant parti de la puissance d’un réseau national et d’une marque reconnue. C’est un honneur de représenter les marchands Home Hardware du Canada au sein du Conseil d’administration et de participer à la croissance et à la prospérité de la bannière », a-t-elle indiqué.

Deux représentants du Québec

Mme Brochu devient la deuxième marchands-propriétaires à siéger au conseil national de la bannière : Michel Prescott de Matériaux J. Lajeunesse représente pour sa part les marchands de l’ouest de la province.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *