L’enseigne Unimat disparaîtra totalement des 22 centres de rénovation du Groupe coopératif Vivaco avec le passage de celui de Compton, le dernier du groupe, à l’enseigne BMR au cours du mois d’avril.
«L’ensemble de nos magasins deviennent porteurs d’une seule bannière. Cela facilitera la gestion de nos opérations», mentionne le directeur principal détail – Centres de rénovation & Énergies pour VIVACO, Jérôme Tardif.
Au cours des prochaines semaines, l’affichage extérieur sera changé. Tous les avantages coopératifs, tels que les ristournes et les promotions membres, demeureront effectifs.
C’est en 2011 que la Coop Compton, maintenant regroupée chez Vivaco, s’est complètement métamorphosée avec la construction d’un tout nouveau magasin de 5000 pieds carrés de vente arborant fièrement la bannière Unimat. Membres et clients peuvent depuis s’y procurer tous les matériaux nécessaires à la rénovation et à la construction en bénéficiant des conseils d’employés et d’experts dévoués. On y trouve toujours une importante cour à bois offrant le service de livraison avec un camion-grue.
Présents partout sur le territoire du Centre-du-Québec, des Appalaches et de l’Estrie, les 22 centres de rénovation offrent un accès à une gamme de plus de 30 000 produits adaptés pour les passionnés de rénovation, les entrepreneurs en construction et les agriculteurs. « VIVACO groupe coopératif est l’une des coopératives les plus importantes du réseau en plus d’être un des plus importants marchands indépendants du Groupe BMR, regroupant les bannières BMR, BMR Express et Agrizone », explique M. Tardif.