Orgill annonce du mouvement au sein de son équipe de direction

Orgill a annoncé que certains membres de son équipe de direction assumeront de nouvelles fonctions, à compter de janvier 2019. Ron Beal, depuis longtemps président du conseil, président et chef de la direction de Orgill, se retirera du poste de président, mais demeurera président du conseil et chef de la direction.

Boyden Moore, actuellement directeur général, vente au détail de Orgill ainsi que président de Tyndale Advisors, filiale de la société, est nommé au poste de président de Orgill.

Brett Hammers sera vice-président principal des ventes et de l’approvisionnement à l’échelle mondiale. À ce titre, il sera responsable des ventes et de l’approvisionnement des clients aux États-Unis, au Canada et ailleurs dans le monde.

Eric Divelbiss deviendra vice-président principal, finances et administration tout en conservant son rôle actuel de directeur des finances de Orgill.

« Je suis très fier de ce que notre équipe a accompli. Ces mouvements assureront la continuité du leadership axé vers le client », a déclaré Ron Beal. « Boyden possède une compréhension approfondie des défis auxquels sont confrontés les détaillants indépendants, et apportera de nouvelles idées sur la meilleure façon d’aider nos clients à prospérer. Brett et Eric mettront à profit leurs années d’expérience à trouver les meilleurs moyens de soutenir ces efforts. »

M. Beal a ajouté que ce plan est en préparation depuis plusieurs années et s’inscrit dans un processus permanent visant à assurer une relève efficace au sein de l’équipe de direction de Orgill pour lui permettre de conserver sa position parmi les entreprises les plus innovantes de l’industrie.

« C’est pour moi un grand honneur d’accepter ce nouveau rôle et de faire partie de l’équipe dynamique et dévouée de Orgill », a déclaré M. Moore. «Je serai très heureux de continuer à travailler en étroite collaboration avec Ron, Eric, Brett, ainsi qu’avec toute l’équipe de Orgill afin de poursuivre la longue histoire de l’excellent service Orgill aux détaillants indépendants en rénovation domiciliaire.

« Orgill s’est toujours concentrée sur l’avenir et ces changements démontrent concrètement aux clients que la compagnie continue d’évoluer tout en leur fournissant le même niveau de qualité, de service et d’innovation auquel ils s’attendent », a ajouté M. Hammers.

Fondée en 1847, Orgill, Inc., dont le siège social est situé à Memphis, est la plus grande société indépendante de distribution de produits durables au monde. Orgill dessert plus de 6000 quincailleries, centres de rénovation, marchands en matériaux de construction et détaillants agricoles partout aux États-Unis et au Canada, et dans plus de 50 pays.

Pour de plus amples renseignements concernant Orgill, visiter www.orgill.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *